TECHNICIEN FORESTIER EXPLOITATION FORESTIERE / APPROVISIONNEMENT BOIS (H/F) – CREUSE (23)

UNISYLVA recherche un Technicien Forestier (H/F) «Exploitation Forestière / Approvisionnement  bois » pour son agence Limousin, site de Creuse, chargé de développer les activités de mobilisation, récolte des bois et logistique de livraison, dans des secteurs de moyenne montagne, dotés de massifs résineux au stade des éclaircies et premières coupes rases et d’une structure de petites propriétés.

TECHNICIEN SUPERIEUR ou INGENIEUR CONSEIL DE GESTION FORESTIERE ET TRAVAUX SYLVICOLES (H/F) – Allier (03).

UNISYLVA recherche un Technicien ou Ingénieur Forestier H/F « Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles »  chargé de gérer et de renouveler les forêts de ses sylviculteurs adhérents pour son agence de Moulins.

RECHERCHE AIDE TECHNIQUE TRAVAUX SYLVICOLES et GESTION FORESTIERE (H/F) – POSTE BASE A BLOIS (41).

UNISYLVA recherche un Aide Technique Forestier (H/F) pour son agence de Blois (41), chargé des travaux de sylviculture et assistance à la gestion des massifs forestiers privés.

TECHNICIEN SUPERIEUR ou INGENIEUR CONSEIL DE GESTION FORESTIERE ET TRAVAUX SYLVICOLES (H/F) – Nièvre (58).

UNISYLVA recherche un Technicien ou Ingénieur Forestier H/F « Conseil de gestion forestière et travaux sylvicoles » chargé de gérer et de renouveler les forêts de ses sylviculteurs adhérents pour son agence de Nevers.

RECHERCHE AIDE TECHNIQUE TRAVAUX SYLVICOLES et GESTION FORESTIERE (H/F) – POSTE BASE DANS LA NIEVRE (58).

UNISYLVA recherche un Aide Technique Forestier (H/F) pour son agence de Nevers (58), chargé des travaux de sylviculture et assistance à la gestion des massifs forestiers privés.

TECHNICIEN FORESTIER EXPLOITATION FORESTIERE / VENTE DE BOIS (H/F) – SAONE-ET-LOIRE (71)

UNISYLVA recherche un Technicien Forestier (H/F) «Exploitation Forestière / Vente de bois » pour son agence de Nevers, site d’Autun, chargé de développer les activités de récolte et d’approvisionnement bois, dans des peuplements majoritairement feuillus et dans un secteur de propriétés forestières privées peu morcelées.

Page 1 sur 2